mardi 12 février 2019

Newton Saint-Juste déplore les manifestations violentes soutenues par son ami André Michel

L'homme politique Newton Saint-Juste a déploré le mardi 12 février 2019 les scènes de violence ayant marqué les manifestations de l'opposition dirigée par son ami Me André Michel. 

L'homme de droit a critiqué les jeunes qui, pendant les manifestations, ont profité de casser des entreprises et provoqué ainsi l'augmentation du taux du chômage dans le pays. Selon lui, la jeunesse peut perdre la bataille à cause des violences dont des manifestants sont auteurs. 

Pour apprendre la gestion de projet, contactez la Fondation Katapausis 
au 33 90 9024 
(aussi disponible sur WhatsApp)

M Saint-Juste croit que la population a le droit de manifester, mais dans le respect de la loi de la République. Et il a invité les protagonistes à répondre aux vraies questions, comme celles relatives à l'économie et aux causes de la dégradation financière dans le pays. Car, selon le juriste, le pays est en chute libre depuis la chute de Jean Claude Duvalier. 

Les avocats Saint-Juste et Michel étaient deux politiques contre l'administration de l'ancien président Michel Joseph Martelly. Mais en mi-2015, ils se sont séparés et ne font plus la politique ensemble. M Saint-Juste s'est dressé encore contre la stratégie politique de son ancien ami. 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire