mardi 12 février 2019

Les récentes manifestations rentrent dans le cadre d'un complot contre Jovenel Moïse, selon Jude Charles Faustin

Le conseiller spécial du président de la République, Jude Charles Faustin, a dénoncé, le mardi 12 février 2019, que les manifestations soutenues par Jean Charles Moïse et André Michel rentrent dans le cadre d'un vaste complot contre Jovenel Moïse, le président haïtien. 

Intervenant sur les ondes de Caraïbes FM, M Faustin, au nom du chef de l'État, a condamné les scènes de violence ayant marqué les manifestations anti-gouvernementales. Des entreprises des secteurs informel et formel ont été violentées et pillées. Un jour avant son son intervention, des hommes ont été mandatés pour attaquer la ville de Pétion-Ville, où les pertes en vie humaine et matérielles ont été considérables. 

Le conseiller n'a pas mâché ses mots pour déclarer que les récentes manifestations sont une série d'activités de l'opposition pour renverser le pouvoir par la force et voire attenter à la vie du président de la République. 

L'officiel a tenu à saluer et féliciter les efforts de la Police nationale pour réduire les casses et éviter le pire. M Faustin a indiqué que l'unique voie serait celle du dialogue. 


Josué Pierre-Paul, ppjosue2018@gmail.com 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire