lundi 18 février 2019

La réouverture des classes, ce sera après le départ de Jovenel Moïse, selon André Michel

Le farouche opposant au pouvoir en place, André Michel, a précisé que les écoles pourront rouvrir leurs portes au lendemain de la démission du président Jovenel Moïse.

Intervenant ce matin du 18 février, l'homme de loi a affirmé que le chef de l'État vit ses dernières heures à la tête du pays. M Michel est convaincu que le président de la République n'a pas d'autre choix que de laisser le pouvoir, bien qu'il n'ait las été en mesure de préciser la date.

Hey ! Ou ta renmen gen nan tèt ou, 
Ou ta renmen gen nan men w ? 
Solisyon an se Fondation Katapausis
Tape : 33 90 9024
Ekri nan : katasponsors@gmail.com

Selon les informations relayées par la presse locale, le problème auquel les parents font face ne concerneraient pas le porte-parole du Secteur démocratique et populaire. Les enfants d'André Michel, comme de nombreux politiciens haïtiens, seraient à l'étranger en train de recevoir régulièrement le pain de l'instruction. 

Il a fait cette déclaration suite à l'article de l'Informateur décrivant le souci des parents désireux d'envoyer leurs enfants à l'école. 

Néanmoins, les autorités de l'État ont demandé à la population de reprendre leurs activités normales, et aux institutions de rouvrir leurs portes ce 18 février. Les premières constatations semblent montrer le contraire. 


Josué Pierre-Paul, ppjosue2018@gmail.com





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire