mardi 4 décembre 2018

"L'opposition a un problème avec la position", selon Martine Moïse

La Première dame de la République Martine Moïse a précisé le matin du mardi 4 décembre 2018 que les gens qui ne jurent que par le départ du chef de l'État n'ont aucun problème avec le président Jovenel Moïse en personne. Ils ont un probléme avec la position. 

Mme Moïse demande à ces gens et aux bandits de donner une chance au pays. "Nous ne pouvons pas continuer à faire de la politique ainsi. Il faut faire la politique autrement", a-t-elle demandé. Elle a aussi rappelé que son époux est encore ouvert au dialogue pour le développement du pays. 

Intervenant sur les ondes de Radio Métropole, la Première dame a déclaré avoir fait des efforts pour ne pas se laisser envahir par la conjoncture. Mme Moïse a rappelé que le président a beaucoup de rêves pour Haïti, et qu'il ne prend pas de décision à la légère. "Avant de faire une déclaration, il a déjà analysé tous les paramètres", a-t-elle affirmé. Mais elle dit sentir que le chef de l'Etat n'aura pas le temps de tout réaliser, surtout dans un contexte marqué par des luttes intestines pour le pouvoir. 


Josué Pierre-Paul. Tél.:(509) 31 87 9148



1 commentaire:

  1. Le temps est a la reconciliation nationale,ilfaut agir collectivement si on veut sortir le pays dans cette situation de misere inacceptable.

    Luttez vs pour le pouvoir? La reponse se trouve dans l'organisation De terrain. 2022 n est pas trop loin alors mesdames messieurs a vous de jouer!

    A bon entendeur salut!

    RépondreSupprimer