lundi 14 janvier 2019

Joseph Lambert ne s'est pas excusé auprès de Printemps Belizaire comme prevu

Le président de l’Assemblée nationale Joseph Lambert, contrairement à toute attente, n'a pas présenté ses excuses au député Printemps Bélizaire dans le cadre de son discours à l'ouverture de la session parlementaire le lundi 14 janvier 2019. 

Pres d'une dizaine de députés avaient résolu de perturber la tenue de l’Assemblée nationale si le sénateur Lambert ne présente pas ses excuses au député Bélizaire. Sous forme de question, M Lambert avait glissé le nom de celui-ci comme le parlementaire ayant contribué à l’exfiltration du bandit connu sous le nom Arnel lors des assauts de la police nationale dans l'aire de Village de Dieu, base des gangs armés depuis plus d'un an. 

Au début de son discours, vers 16 heures 15, le sénateur Lambert a rappelé aux députés supporteurs de M Belizaire qu'ils sont appelés à vivre et à travailler ensemble pour le pays. De préférence, il en a profité pour saluer le travail des policiers pour entraver l’avancée des bandits dans le pays. Jusqu’à la fin de son discours, soit vers 16 heures 45, le président du Sénat ne s'est pas excuse. 

En 2018, interrogé par la presse, M Lambert s’était montré très clair. Il a toujours dit qu'il ne s'excuserait pas auprès de M Bélizaire pour avoir "questionné" son nom comme le parlementaire qui aurait facilité l'exfiltration d'Arnel du Village de Dieu.  


Josué Pierre-Paul, ppjosue2018@gmail.com



Pierre-Paul a toujours contribue
à l’amélioration de vie des jeunes 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire